CA ROULE ! ...

Publié le par Jardin de Pauline

La fête du jardin, sa tombola, les billets gagnants offerts par une adhérente ont permis à Aurélie, Georges, Patrice et Ralph accompagnés de Laurent et Laurence de rejoindre l’après-midi du 11 août le circuit de karting de Brignoles.

          En route, la joie et la bonne humeur étaient au rendez-vous.
          Sur place, nous étions munis de casques et karts, et là prêts à tout…
          Dès le premier tour, nous étions tous ravis.

Patrice : « Depuis le temps que je n’en avais pas fait, ça m’a rappelé mon enfance mais je n’ai pu faire qu’un tour à cause de mes problèmes de dos, ensuite je me suis régalé à re-garder les copains et avec Laurent à commenter les exploits de chacun. » 

Très vite un esprit de compétition est né. Malgré de nombreuses sorties dans les bacs à gravier, Ralph et Laurence se disputaient la première place suivis de près par Aurélie et Georges pas très loin derrière, s’accrochant pour ne pas se faire distancer.

A quelques mètres de l’arrivée, un accrochage inattendu entre Laurence et Ralph a permis à Aurélie et Georges de les coiffer sur le poteau.
 
Georges : « Ça m’a plu, j’aime conduire, c’était super, je me suis régalé
»

A 18 heures nous rentrions cassés, mais ravis de notre après-midi.

Publié dans Sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article